Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveaux Bras Droits !

Aller en bas

08072010

Message 

Nouveaux Bras Droits ! Empty Nouveaux Bras Droits !




Ils sont beaux, il sont jeunes, ils sont dynamiques : nos nouveaux Bras Droits !

Puisque nous sommes encore au tout début de la renaissance de la guilde, je les ai désignés malgré qu'ils ne soient ni conseillers, ni gouverneurs. Qui plus est, je voulais n'avoir que 2 bras droit, mais après tout ce n'est pas de si grande importance ^^

Je ne les ai pas choisi par hasard : malgré le fait qu'ils soient relativements nouveaux en guilde (ben comme tout le monde quoi ^^), il ont déjà contribué à ce qu'elle soit telle qu'elle est mainteant : une guilde pleine de futurs petits Gudiz, joyeux et pleins d'entrain !
Je les ai de plus testé afin d'évaluer leur quotien de Gudization... tous ont on ne peut plus l'esprit Gudiz !!
Il est temps désormais de vous annoncer les pseudos des heureux élus...

Dans l'ordre chronologique :

La guilde était vide de tout membre (il ne restait que westmalle, insaisissable, tjr absent). Rencontré par hasard au détours d'un donjon bouftonneux, il est entré dans la guilde et m'a rapidement remotivée pour la remettre sur pieds. J'ai nommé : Malougo !

Quelque temps après, j'ai rencontré une ancienne conaissance, ex-meneur d'une guilde dans laquelle je suis passée en coup de vent. Son humour a créé une ambiance hors norme, il a inviter plusieurs amis tout aussi sympathiques qui n'ont pas hésité à s'investir rapidement.
J'ai nommé : Amonda !

Ce dernier cependant était sensé rejoindre une guilde non encore créée, projet d'un joueur, ou plutot d'une joueuse. Il m'a encouragé à parler à cette dernière, qui, si elle acceptait, viendrai avec tout ses ex-futurs membres de son ex-future guilde. Dès le départ, j'ai considéré ça comme un genre de réunification si cela se faisait. Cela s'est fait, et la guilde s'est enrichie de nombreuses personnes à l'humour indéniable...
J'ai nommé : Cry-baby !

Je n'ai aucun doute sur la confiance que l'on peut leur accorder. Je suis d'ailleurs persuadée qu'à mon retour, ils seront aux couleurs :p

Longues vies à vous !
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum