Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

4 participants

Aller en bas

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) Empty [AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

Message par Amonda Lun 28 Juin - 13:16

Je me ce topic en tant que topic [AVENTURE] il servira d'exemple car j'espère que vous aussi posterez quelques unes de vos aventures.

Cette histoire date de dofus 1.29 mais bon elle me tient a cœur ^^.

Voila donc il m'est arrivé quelque chose d'assez peu commun ^^. J'était en train de m'occuper de mes montures tranquillement à l'enclot public quant soudain : une attaque perco.

En tant que meneur de la guilde je me dit qu'il est de mon devoir de défendre ce percepteur. je rejoint donc la défense, le match commence, la partie est serrée, en face il y a 2 iop feu lvl 9X et 1XX. On finit par gagner le match et la voila la ou je reparait :

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 110

Et oui je réapparait dans l'enclot Very Happy . Le seul moyen de sortir était de prendre une potion de rappel ou autre. Mais je me suis dit que je n'allait pas sortir dessuite car cela était une bonne occasion de faire le con de montrer aux autres joueurs un bug du jeu.

je me suis donc amusé tout d'abord a jeter des truc un peu partout dans l'enclot :

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 210

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 310

Je me suis ensuite rendu compte que je pouvait monter sur ma dragodinde:

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 410

Puis que je pouvait me mettre en mode marchant :

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 510

Et enfin que je pouvait dresser ma monture trés facilement car je pouvait monter sur les objets d'élevage pour ensuite attirer ma monture :

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 610

Voila pour finir je vous montre 2 screen ou l'on voit que mon manège dans l'enclot public a fait du bruit dans bonta et a attiré du monde :

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 710

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) 810

Voila la petite aventure de la journée ^^.
Amonda
Amonda

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) Empty Re: [AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

Message par Nerwende Lun 28 Juin - 13:46

lool trop fort ^^
ça doit être bien marrant x)
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) Empty Re: [AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

Message par Saitaky Mar 29 Juin - 9:53

C'était en effet vraiment énorme ce jour la =)
Saitaky
Saitaky

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) Empty Re: [AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

Message par xavier Mar 4 Jan - 2:51

Tu cheat !
xavier
xavier

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =) Empty Re: [AVENTURE] Lorsque un eleveur defend un perco, voila ce que sa donne =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum