Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Couleurs des Gudiz : deux propositions !

3 participants

Aller en bas

Tu choisis quoi ?

Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_lcap67%Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_lcap33%Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_lcap0%Couleurs des Gudiz : deux propositions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Empty Couleurs des Gudiz : deux propositions !

Message par Nerwende Jeu 13 Jan - 1:19

La question des couleurs des Gudiz reste délicate. Il s'agit tout de même de trouver LES couleurs représentant cette race et notre guilde !

Au départ, les Gudiz avaient une peau jaune, des cheveux verts, des vêtements bleus et roses. Cependant, ces couleurs ne plaisaient à presque personne... en fait, il n'y a que Alex, Antho et moi qui avons sauté le pas... et encore, alex a choisi des cheveux bleus au lieu de verts ^^

Ces couleurs représentent le fait que nous soyons là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête ou nous prendre trop au sérieux ! Vraiment... comment se prendre au sérieux avec de telles couleurs XD

Seulement voilà, vous êtes nombreux à ne pas oser porter de telles couleurs ^^

Beaucoup les trouvent trop "enfant", notamment l'association bleu et rose. Après un sondage, soit vous voulez des couleurs plus dynamiques sans faire penser à des jouets pour enfant, soit vous votez pour du jaune et du bleu turquoise, et une petite minorité n'aime pas les couleurs joyeuses ^^

J'ai donc fait tout un tas d'avatars, dans le topic marqué "c'est pas celui dont je vous ai parlé canal guilde", sauf que voilà, y'a trop de choix à votre goût x)

Donc, rien que pour vous chers amis, je vous propose deux choix ! (j'entend des enquiquineurs dire : quoi ? seulement deux ? ><)

Je vous présente le choix N°1 : Les Gudiz Bleus turquoise et Jaunes !
Il est difficile de faire tout un personnage seulement en deux couleurs, et certains veulent garder une partie de leur personnage plus réaliste. Je vous propose donc ceci : les gudiz "vrais", peau jaunes, vêtements bleus et accessoires/cheveux de couleurs pétantes, et les gudiz "adoptés", couleurs normales et vêtements bleus et jaunes. On pourra intégrer ces gudiz "adoptés" dans un background.
je vous présente une équipe dont les couleurs principales sont vos deux élues : le jaune et le bleu turquoise !
Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Aquipe10


Voici le choix N°2 : des couleurs chaudes ! Du jaune, du orange, du vert, tout pour péter la forme ! Hauts en couleurs mais pas avec des couleurs "de bébé", voici des gudiz qui ont la pêche !
Les cheveux orangés, la peau jaune et les vêtements verts, on peut aller de l'ultra clair au super foncé en passant par toutes les teintes possibles pour ces couleurs. Ne vous y trompez pas, le choix est large !
Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Aquipe12

Sinon, on peut aussi choisir ensemble 3 couleurs, et ensuite chacun les place comme il veut sur son personnage en ne prenant que ces couleurs. Mais ça jpeux pas faire de skin ^^


Dernière édition par Nerwende le Ven 14 Jan - 15:15, édité 2 fois
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Empty Re: Couleurs des Gudiz : deux propositions !

Message par xavier Ven 14 Jan - 13:59

A voté !
xavier
xavier

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Empty Re: Couleurs des Gudiz : deux propositions !

Message par Saitaky Sam 15 Jan - 15:12

lol a voté ^^
Saitaky
Saitaky

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs des Gudiz : deux propositions ! Empty Re: Couleurs des Gudiz : deux propositions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum