Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Torkal, le Cra

2 participants

Aller en bas

Torkal, le Cra Empty Torkal, le Cra

Message par Torkal Lun 11 Oct - 22:43

Je me présente, Torkal, majestueux cra de cercle 17x ! Je suis accompagné de ma petite team,


OSAMAT
(osa cercle 60, Tailleur LvL 22, utilisation ponctuelle)
FOUILLETOUT
(enu cercle 15x, Bricoleur LvL 5x, 380 PP, utilisation fréquente)
MAKIMURA
(Eni cercle 12x, soutient de choc, utilisation occasionnelle)
JOE-LABRUTE
(iop cercle 6x, Bijoutier LvL 8x, Jaillo LvL 3x, Cordonnier LvL 3x, Mineur LvL 5x, utilisation ponctuelle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant, ce n'a pas toujours été le cas ! Ainsi, je vais vous conter mon histoire ! Prenez place petits et grands !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans des temps reculés, au fin fond des Landes de Siminotes, vivait un vieillard, Fouilletout. Ancien mineur fénéant, il n'avait jamais réussit a se frayer une place dans le prestigieux ordre des Mineurs Sombres ! Au fil des années, ce n'était plus qu'un être sénile, qui aimait la solitude. Son seul passe temps était de dropper quelques viandes et peaux de loups pour se nourrir et s'habiller...

Ce vieillard aurait pu terminer sa vie, inconnu de tous, dans cette contrée obscure. Cependant, le destin en aura choisit autrement !

C'était au mois de Septange. Les habituelles tempetes fesaient rage sur les Landes, et comme a son habitude, Fouilletout broyait du noir en regardant tomber la pluie. Quand, tout a coup, un bruit de casserole retentit au milieu de se silence !

" Humpf... Qu'est ce qu'il se passe ? " s'etonna Fouilletout

Et du coin de l'oeil, il vit une sorte d'animal s'enfuir avec les peaux de bouftous droppé la veille ! Ni une ni deux, il s'élanca a la poursuite du voleur... C'est qu'il cours encore vite pour son age le vieux !

" Tu ne m'échapperas pas sale animal !!! " s'excalait Fouilletout

Une poursuite d'enfer s'ensuivi. Aucuns des deux ne voulaient lacher l'affaire, et peu a peu, s'éloignait des contrées connus... Au bout de 4 heures de courses sans pauses, ni l'un ni l'autre avaient la force de continuer... Quand tout a coup, un monstre énorme fit son apparition ! Il était gigantesque... On pouvait lire l'inquiétude dans les yeux des deux compatriotes ! Pas de choix pour les inconnus de combattre ensemble ! Ce fut un combat acharné, la bête invocais d'autres monstres... une vrai galère ! Fouilletout s'aidait de son sac animé, toujours dispo dans les moments durs ! Malheureusement, juste avant le coup fatal, il recu un coup terrible qui lui fit perdre connaissance...
Fouilletout restait inanimé, tandis que l'animal restait a coté de lui, l'observant fixement. Mais petit a petit, un bruit se fesait entendre parmis la pénombre et la pluie... Ce bruit réveilla meme Fouilletout, visiblement changer par ce choc. Surpris de la situation, il fixa a son tour l'animal, l'ambiance était étrange !

" Tu veux ma photo ? " rétorqua l'animal
" Ahhhhhh mais... mais... tu parles ? " s'etonna Fouilletout
" Ben ouai k'est ce ke tu crois viellard, tu m'as bien impressionner, t'es puissant ! " s'exclama L'animal
" Merci... mais j'me sens bizare... C'est comme si je sortais d'un horrible cauchemar "

En effet, a partir de ce jour, Fouilletout devint un tout autre homme, avide de drop et de connaissance... Allez savoir pourquoi !

" Moi c'est Osamat, et désolé pour tes peaux, c'était pour xp mon métier de tailleur, pour me faire pleins de kamas ! "
" ok ok tinquiète l'animal, on va drop un max avec mes PP "
" Ouai mais Fouilletout, t'entends pas ce bruit au faite ? "
" Ah, c'est un bruit ? Tu sais, a mon age... On sait plus trop! "

Ce nouveau duo s'anvencimes donc parmis les buissons, quand, tout d'un coup, ils virent un bébé. Il était seule parmis la sombreur de la foret. C'est comme ca que je suis né ! Enfin... Je ne sais pas vraiment comment je suis né, mais je ne le saurais jamais. J'ai commencer mon enfance dans les Landes, mais ayant envie de découvrir le vaste monde des douzes, j'ai convaincu Fouilletout de me suivre... Et nous partimes donc en quetes de donjons et de drop !

Des années passèrent, ce fût des années agrémentées de moments de joies, de sessions xp et de drops. Et j'ai pu enfin acquérir la force et l'intelligence que j'ai maintenant. Pourtant, un évênement allait surement casser cette vie devenue monotone...

En effet, en route pour la grande cité d'Asturb, nous tombions sur un petit xélor. Il ne savait plus depuis quand il courait, et avait de toute évidence, une mine très apeuré ! Il nous raconta une histoire de colère des dieux, de Deis irae, et d'un sram nommé Patnoob, qui avait créer une guilde mystérieuse. Celle - ci servait directement les 12 dieux du monde connu ! Nous décidions donc d'aller a la rencontre de membres de cette guilde.!

De passage dans un village, fouilletout, avide de connaissances, tomba alors sur un journal parlant de cette guilde Deis irae, dans une bibliotèque... C'était un reportage exprès daté de quelques mois !

Après consultation de l'article, nous nous demandions si cette guilde était toujours active et si elle recrutait... Et qu'elle fût la surprise quand, a la fin de l'article, une adresse de forum était écrit !


Torkal


Torkal

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Torkal, le Cra Empty Re: Torkal, le Cra

Message par Nerwende Ven 15 Oct - 14:28

Père Torkal, raconte-nous uuuune histoire
Père Torkal, raconte nous deuux histoires
Père Torkal, Père Torkal, met tes lunettes et lis-nous touuuut !!

Une jolie histoire pour mon retour Smile
(surement bref hélas)
Bienvenue !
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum