Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Non, je ne vous oublie pas

Aller en bas

25092010

Message 

Non, je ne vous oublie pas Empty Non, je ne vous oublie pas





Comme vous l'avez remarqué, je suis très peu co en ce moment.
Je pense que vous avez tout de même le droit à une petite explication...

Depuis environ 4 ans, mon temps de sommeil n'a cessé de s'allonger, réduisant à néant ma vie sociale irl. Petit à petit, j'ai cessé de voir mes amis, de faire des sorties, d'assiter aux réunions de famille. Je rentrais de cours, faisait mes devoirs, jouais à dofus puis me couchais, me levant le lendemain pour recommencer.

Vers le milieu de l'année scolaire de l'année dernière, j'étais peu co : je me levais pour aller en cours, somnolais en classe voir m'endormait carrément, je rentrais chez moi et me couchais directement. Le lendemain, je me levais pour aller en cours et mes journées défilaient comme ça, je sautais la pluspart des repas.

D'avril-mai à début juillet, j'étais très souvent co : en fait, je passait tout mon temps d'éveil sur Dofus.
Je dormais souvent 18h par jour, parfois d'affilée. J'avais du arrêter les cours et le peu de temps où je ne dormais pas, je jouais.

Fin juin, on m'a enfin diagnotisquée : hypersomnie idiopathique. J'ai pu avoir un traitement.
En juillet je suis partie en vacances.
Aout retour chez moi avec un temps de sommeil moyen de 14-15h ce qui m'offrait enfin la possibilité de sortir de mon antre. J'ai rendu visite à une partie de ma famille, j'ai revu la pluspart de mes amis, j'ai pu faire des sorties, mais je rentrais épuisée et partais me coucher.
Début septembre, temps de sommeil d'une douzaines d'heures, toujours des sorties, c'était épuisant mais j'arrivais souvent à rester éveillée une ptite heure pour vous passer un coucou.
Le week end, je dormais pour récupérer en rendais visite à ma soeur en internat en centre médico universitaire.

Mi septembre : reprise des cours. Temps de sommeil de 11-12h.
Levée à 6h du matin, rentrée à 18h le soir, faites le calcul : tout juste le temps de prendre une douche en rentrant chez moi avant de m'écrouler dans mon lit. Le week end, je récupère, et quand j'arrive à me lever je vais rendre visite à ma soeur.

Je n'ai pas l'intention d'arrêter dofus, soyez-en sûrs.
Je redeviendais active dès que mon temps de sommeil me le permettra Smile
En attendant, je pense que vous avez quand même le droit de savoir pourquoi je ne suis jamais co !
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Non, je ne vous oublie pas :: Commentaires

Nerwende

Message Dim 10 Oct - 13:05 par Nerwende

Bon, ça va pas mieux...
J'étais à 5 comprimés par jour, ça suffisait pas, avec l'avis de ma neurologue jsuis montée à 6.
Là, énorme migraine, allongée 8 jours dans le noir complet, rien que la petite lumière de veille de ma télé me transperçait le crâne de part en part. Comme j'ai chopé un bon rhume en même temps et que l'on m'a fait prendre une pillule (si je tombe enceinte avec ce traitement je fais un monstre), on savait pas si c'était l'augmentation du traitement au autrechose qui provoquait cette migraine carabinée.
Arrêt de la pillule, rhume guéri : encore une semaine et demi de douleur, pénmbre, lunettes de soleil si je sortais de ma chambre (même en fin d'après midi, lumières éteintes et rideaux tirés).
On est repassé à 5/j mercredi : j'ai pu enlever les lunettes de soleil hier. J'ai dormi 24h de vendredi à samedi et 14h d'hier à aujourd'hui.
Rupture de stock à la pharmacie, je n'ai eu que la moitié de mon traitement aujourd'hui et j'aurais rien demain, donc une bonne semaine d'hibernation à prévoir.
RDV avec la neurologue le 21 pour changer de traitement. Il va falloir me "désintoxiquer" de celui-là (pas agréable) puis m'habituer au prochain (pas agr"able non plus) en espérant que ce soit le bon.
En bref, mes pbm de santé ne s'améliorent pas, jrisque de pas pouvoir jouer pendant un moment. Jsuis vraiment désolée...
Vous me manquez Sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 14 Oct - 18:46 par stap

Ne t'inquiéte pas nerw c'est normal de faire des pause de dofus de temps en temps ^^ .Revient nous a fond la forme comme a decathlon lol.

stap Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende

Message Ven 15 Oct - 14:24 par Nerwende

c'est une pause forcée je précise tout de même ^^
jme suis chopée une bonne sinusite, du coup j'ai des medoc à base de morphine et grâce à ça j'arrive à supporter l'écran cet aprem ! niark niark, j'va m'chercher à manger (jviens de me lever ^^) et jvous rejoin sur dodo, sur fufus, sur dofuuuus ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum