Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

4 participants

Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Vhilf Mer 7 Juil - 19:56

Alors tout d'abord pour ne pas que vous ayez mal a la tete a force de reflechir je tiens a dire que mon nom vhilf ne veut strictement rien dire(marre de chercher un nom j'ai tapé sur le clavier et c'est passé Very Happy )et je tient a remercier naimi,que je connaissais deja un peu,de m'avoir inviter dans cette guilde
Si besoin je suis alchimiste niveau 57(sa peut servir mais bon je ne reve pas^^)
J'espere(j'imagine aussi)que ca se passera bien dans cette guilde et sur ce bon jeu Smile
Vhilf
Vhilf

Masculin Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Re: Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Nerwende Mer 7 Juil - 21:32

Bienvenue chez nous ! Smile
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Re: Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Saitaky Jeu 8 Juil - 11:03

En meme temps je le connaissais et il me faisait pitier tout seul dans son coin j'ai donc décide de le recueillir =)
Saitaky
Saitaky

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Re: Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Nerwende Jeu 8 Juil - 12:59

c'est bien naimi tu as fait une bonne action :p
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Re: Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Amonda Jeu 8 Juil - 15:31

Bienvenu a toi :p
Amonda
Amonda

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et un cra de plus,ya que ca de nos jours Empty Re: Et un cra de plus,ya que ca de nos jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum