Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nia un Chaaaat :D

3 participants

Aller en bas

Nia un Chaaaat :D Empty Nia un Chaaaat :D

Message par Gwennhadu Mar 6 Juil - 10:02

Bien le bonjour a vous ,

Tout d 'abord merci pour l intégration au sein de cette guilde , ca me fait rudement plaisir de pouvoir etre de nouveau en guilde avec mon ancien chef ( amonda ) ainsi que mon ancien bras droit ( Naimi ) ; La belle nostalgie des warrios of chaos huhu ^^ ainsi qu avec cryou ( non jtai pas oublié ^^ ) , une joueuse très sympatique et agréable , que j ai connu en fracassant des monstres en donjon , après que les deux autres joueurs précédement cités aient arrété de jouer pendant un long moment snifff :'( Mais bon maintenant nous sommes réunis et pourvu que ca dur Very Happy .
J'espere que l entente sera aussi bonne avec les joueurs que je ne connais encore que peu pour l instant , jferai des efforts pour pas etre trop méchant c est promis Nerwende :p .Sinon euh..j ai deux persos : Gwennhadu ( ca veut dire blanc et noir en francais pour ceux qui savent pas Very Happy ) et une jeune Iopette Myrha qui vient de feter ca premiere semaine d existence hier . Bisous les guildeuuuuuux Smile
Gwennhadu
Gwennhadu

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nia un Chaaaat :D Empty Re: Nia un Chaaaat :D

Message par Saitaky Mar 6 Juil - 11:09

Et merde qui s'occupe du recrutement on laisse vraiment rentrer n'importe qui ici -_-
Saitaky
Saitaky

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nia un Chaaaat :D Empty Re: Nia un Chaaaat :D

Message par Nerwende Mar 6 Juil - 19:22

est en quelle langue gwennhadu ? Oo
écoute pas Naimi c'est qu'une mauvaise langue :p
bienvenue chez nous, longue vie à toi !

Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nia un Chaaaat :D Empty Re: Nia un Chaaaat :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum