Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nerwende

3 participants

Aller en bas

Nerwende Empty Nerwende

Message par Nerwende Ven 2 Juil - 21:20

Jvous préviens, j'ai la plume qui me démange, ça risque de faire un sacré roman ^^
J'essaie de raccourcir au maximum... mais ça va être long quand même !
Je défie quiconque d'avoir le courage de tout lire ^^
Allez jvous aide, le nom des guildes et en rouge, et des meneurs / personnages importants de l'histoire sont en vert :p

Commençons par le début : j'avais 20 ans, presque 21. Et je m'ennuyais...
Je zieutais quelques revues, et tombais au hasard sur un article de VSD parlant de dofus. Jme suis dis que si VSD en parlait, ça devait être sympas comme jeu ! Je n'avais jamais testé de jeu 3D jusque là. Que cela ne tienne, je télécharge dofus.

Mon 1er personnage était déjà une Iopette nommée Nerwende, mais je l'avais mise full sagesse. Elle ne tapais rien... et ne sachant pas que l'on pouvait restat, je l'ai suprimée, puis recommencée, avec des couleurs différentes : bleu nuit et or. Mais j'ai eu peur de me lasser des couleurs, donc je l'ai re-supprimée, puis re-recommencée, full force, cheveux bruns, tunique blanche, accessoires cuir : la 3e fois étant la bonne, voici la vraie Nerwende, le personnage que vous conaissez Smile

J'errais de-ci de là, me faisant inviter dans des guildes, en partant rapidement : que des "kikoolol". Puis, un jour, aux alentours de mon lvl 30 : une guilde sérieuse m'invite. Je suis désormais membre des Yu's !
Yu-darzul, meneur de la guilde (puis mon mari IG), Yu-sournois, Yu-hitsu, Coeur-tendre... que de bons souvenirs avec eux ^^
Je suis re-passée full sagesse suite à leurs conseils, et ils m'ont montée jusqu'au lvl 79 il me semble. Sympas non ^^
Cependant, la guilde fini par s'enliser... de moins en moins de membres, de moins en moins conectés... Darzul nous demande de quitter la guilde, de voir comment cela se passe dans d'autres, de se faire des contatcs... pour revenir le moins suivant revigorés, avec de nouveaux amis, prêts à repartir sur de bonnes bases.

Je suis donc partie de la guilde et ai erré de ci de là. Je suis tombée sur une guilde sympas, les Warriors of Chaos.
Guilde sympas, qui possède un meneur à l'humour aiguisé, Amonda ! Sans oublier son sympathique bras droit, Naimi, que vous conaissez également :p
Bonne ambiance, j'aprécie certains membres, mais pas le coup de coeur. Au bout d'une grosse semaine, je décide de partir.

J'erre à peine quelques jours avant qu'un autre membre de Yu's (dont j'aim malheureusement oublié le pseudo) m'invite dans sa guilde provisoire : Valinor, au meneur nommé d]]Raiker.[/u]
Les membres ont l'air supers sympas, mais lorsque j'annonce, souhaitant être honnête, que je ne resterai pas longtemps, Tulkas, le Bras Droit, souhaite m'expulser de la guilde. Il me laisse tout de même jusqu'à la fin de son donjon pour réfléchir. Raiker arrive, je lui explique la situation. Raiker est pour mon admission, Tulkas résolument contre : la guilde vote... je suis acceptée !
Je me lie aux membres : Urusai, Selestine, Inspi, Raiker, Patman (qui, hacké, se refit un perso Patnoob), et... Tulkas ^^
Je m'attache à cette guilde et décide d'y rester, y invitant nombre des anciens membres de Yu's. Mais ceux-ci, ayant acquis depuis peu l'esprit THL, décidèrent vite de partir...
Raiker fini par jouer de moins en moins, tout comme Cule, son autre bras-droit. Il fini par abandonner la guilde au mains d'un frère d'un ami, ou d'un cousin je ne sais plus, quasiment inconnu de tous alors que nous avions de si bon BD !
On décide de partir. Patnoob crée une guilde, Dies Irae (il s'est trompé dans l'orthographe en marquant "deis"). Tulkas et moi, devenus proches, décidons d'y aller à une condition : que soit l'un, soit l'autre, indiféremment, devienne meneur si Patnoob quitte la guilde. L'un devenant meneur, l'autre sera automatiquement mis bras droit avec tous les droits, et les rôles seront interchangeables. Le "contrat" accepté, nous partons tous deux chez Patnoob, avec de nombreux membres de Valinor.

Au début, tout se passe bien, chacun s'y plait. Patnoob fini par partir, laissant les rênes à Tulkas. La routine s'installe, quelques membres partent mais nous sommes encore assez nombreux. Tulkas, au bout de 2-3 semaines, décide enfin de me mettre bras droit, mais avec seulement quelques droits. Lorsque je proteste, il me rassure en me disant que s'il quitte, je deviendrais meneur. Il prend des décisions sans consulter les membres, tel que mettre des points de sagesses aux perco. Sincèrement, il faut déjà les payer pour les poser les perco, alors si en plus on paie pour des perco à peu de pp...
Je préviens que je m'absenterai 5 ou 6 semaines. Je reviens au bout d'un mois, histoire de prendre des nouvelles et de préciser que mon absence de durera plus longtemps. La pluspart des membres ont déserté, le forum est inutilisé. Je repars pour 2 semaines d'absences, me disant qu'il faudra recruter sérieusement à mon retour. Et à mon retour, justement...
Je vois Westmalle meneur. Un membre de la guilde certe de confiance, mais qui n'est de toute dévidence pas moi. La guilde est pleine de fantôme, plus personne ne se conecte. Westmalle m'explique que Tulkas a d'abord mit Chypi meneur, ensuite lui. Quand je lui ai expliqué le "contrat" oral qui nous liait, Tulkas et moi, il m'a donné le rang de meneur. J'ai relevé mes manches, j'ai fait un nouveau forum (celui-ci ^^) et je me suis mise à recruter.
Puis, Chypi réaparait soudainement, me demandant, presque me sommant, de lui "rendre son rang". A peine lui ai-je parlé du "contrat" qui nous liait Tulkas et moi qu'elle se mis à m'insulter, tenant des propos tels que "tu dois être bien contente de l'avoir volé cette guilde, manipulatrice ! voleuse !" et autre. Après s'être lachée, elle est parti et m'a mise en liste noire.

Désapointée, j'ai cherché à recontacter Patnoob, qui s'était remis à dofus depuis peu mais sans revenir dans Dies Irae. Il m'a alors demandé de lui rendre son rang de meneur. Avouons-le, j'ai hésité, ayant peur qu'il ne me croit pas et qu'il donne le rang à chypi qui se serait surement fait une joie de me virer de la guilde, passant outre tout ce que j'y ai apporté.
Heureusement, il ne le fait pas. Je lui explique la situation, me dis que Tulkas ne m'a certainement pas trahie, que c'est un quiproco et qu'il va chercher à remettre tout cela en ordre. Remettre tout cela en ordre, c'était remettre la guilde sur pied et refaire l'ordre hiérarchique prévu : Patnoob en 1er, Tulkas en second, moi en troisème. A cause des examens de fin d'année, Patnoob repars de dofus en me remettant meneur sans avoir rien résolu, en me précisant que si Tulkas revenait, je devais le mettre meneur. J'ai attendu qu'il revienne une, deux, trois semaines... rien. En attendant, j'étais la dernière survivante de la guilde avec Westmalle, et j'en avais franchement marre de ce jeu des chaises musicales !
J'en ai avertis Patnoob (par téléphone) : je voulais ma propre guilde. J'en avais marre de ne plus oser m'investir dans la guilde de peur que je doive rendre le rang à quelqu'un qui m'avait probablement trahie et qui pourrait tout à fait m'en évincer. Je voulais créer ma propre guilde. Patnoob m'informe que d'accord, je peux quitter, il comprend, mais que lui ne veut plus de la guilde et la donnera au premier venu. Je propose alors de la reprendre officiellement, de revenir le seul et unique Meneur.
Réponse de l'interessé :
"Fais ce que tu veux."

Voici donc l'épique histoire de Nerwende, du moins en ce qui concerne les guildes que j'ai traversé ^^
Et si vous vous demandez comment je suis passée du lvl 79 au lvl 190 au moment où j'écris ce topic :
- lvl 80 à 100 : dj bouftous
- de 100 à maintenant : dopeuls ! XD
oui, j'xp quasiment exculivement avec les dopeuls... ce qui fais de moi une grande noobi qui ne connait rien au monde des douze ^^
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende Empty Re: Nerwende

Message par Amonda Sam 3 Juil - 8:48

=o et ben quelle histoire ^^
Amonda
Amonda

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende Empty Re: Nerwende

Message par Goldse Sam 3 Juil - 18:02

Jolie mémoire :O
Me concernant je ne me rappels de très pe ude choses. ^^

Goldse

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende Empty Re: Nerwende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum