Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les règles de la guilde

Aller en bas

Les règles de la guilde Empty Les règles de la guilde

Message par Nerwende Lun 3 Mai - 16:21

Bienvenue chez Deis Iare !

Chez nous comme partout, il y a des règles.

Je ne vais pas m'étendre beaucoup sur les habituelles, que ce soit sur dofus ou sur le forum : pas de grossièretés, de propos à caractère disciminatoire (raciste, sexiste...), etc : vous conaissez la chanson.

En ce qui concerne le forum :
- pas d'obligation de s'inscrire (mais dans ce cas des parties du forum vous seron innacessibles)
- pas de flood
- pas d'insulte
- pas de language sms (les abréviations, si elles ne sont pas trop nombreuses, sont tolérées)

En ce qui concerne le chat de la guilde :
- pas de flood
- pas d'insulte
- pas de language sms (les abréviations, si elles ne sont pas trop nombreuses, sont tolérées)

Ce que chaque membre de la guilde se doit de faire :
- s'il vend quelque chose en guilde, pratiquer un rabais d'au moins 10%
- si un membre a un métier, en faire bénéficier la guilde (ex : fm gratuits si runes fournies,...)
- s'entraider
- se respecter et rester poli entre membres de la guilde et envers les adversaires
- donner au minimum 5% de ses xp à la guilde

Accès aux enclos :
- il faut être rang Eclaireur minimum
- il faut payer la cotisation (500 000 k non remboursables)

Cette guilde n'est pas une guilde qui souhaite évoluer le plus vite possible, n'avoir que des thl, avoir tout tout de suite, être les premiers...
Ce que nous voulons avant tout, c'est une ambiance agréable et convivale, c'est s'amuser et se détendre sur dofus.

On évolue à son rythme et selon son désir, dans le respect de chacun et dans la bonne humeur.

Sanctions
- Si un membre a commis une faute, son rang sera changé par le rang "pénitant" durant une période déterminée par les Gouverneurs, les Bras Droits ou par moi-même.
- Si la faute est assez importante, la sanction pourra s'accompagner d'une mise à 90% des xp donnés à la guilde durant une période déterminée par les Bras Droits ou par moi-même. Le but de cette sanction est d'entraver le membre pour le faire réfléchir.
- Si la faute est très importante, le membre sera renvoyé par un Bras Droit ou par moi-même.


Si vous avez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas ^^
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum