Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

New : On a un enclos !!!

Aller en bas

26062010

Message 

New : On a un enclos !!! Empty New : On a un enclos !!!




Yahou !

Sortez les cotillons et faisons la fête, gudiz adorés !

Aujourd'hui, nous fêtons notre premier enclos depuis la ressurection de la guilde ! Un magnifique enclos 10 places, situé sur l'ile frigost... la classe quoi ! c'est une chance que nous soyons parvenus à avoir l'un des 17 enclos de cette île !

Pour acquérir ce bien, j'ai dû débourser la somme de 2.2 millions de k, mais ça nous manquait vraiment Smile

Je ne sais pas encore si je demanderai une participation financière pour accéder aux enclos, mais en tout cas, ils ne seront pas accessibles avant le grade Eclaireur (30 000).

Au passage, nous fêtons aussi notre nouvelle maison de guilde, située à frigost également ! Il n'y a qu'une gigantesque maison par métier, ce serait la classe que l'on en ai plusieurs... voici la bouchère pour commencer :p

Pour ces nouvelles acquisitions, HIP HIP HIP...
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

New : On a un enclos !!! :: Commentaires

Amonda

Message Sam 26 Juin - 2:34 par Amonda

HOURA ! :p


J'ajoute même un petit screen de l'inauguration de l'enclos avec nerwende et moi.

New : On a un enclos !!! Inaugu10

Revenir en haut Aller en bas

Saitaky

Message Sam 26 Juin - 8:54 par Saitaky

Jolie j'ai envie de dire bravo Ner je te débourserais 100 000k si on se retrouve co en même temps sinon tu demanderas a antho de le faire a ma place =)

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende

Message Sam 26 Juin - 12:54 par Nerwende

Merci Naimi !!
En fait, je crois que je vais demander une cotisation, mais je mettrais cet argent de côté pour pouvoir financer un second enclos ! :p
Dans les guildes où j'étais on calculais les cotisations en divisant le prix de l'enclos par le nombre de places, soit 2.2 m / 10... mais ça fait 220 000... ça me paraît cher non ? :s
Pis pour le 2e enclos, faudra aussi une cotisation pour acheter le 3e... mais on ne saura pas le nombre de places ni le prix, or, je pense qu'il faudrait que la cotisation reste fixe... sinon un membre aura le droit d'utiliser un enclos et pas l'autre, ce serait galère ><
ben en fait vous savez quoi ? jvais faire un topic dans "propositions / sondages" histoire d'avoir l'avis de tlm :p

Revenir en haut Aller en bas

Saitaky

Message Dim 27 Juin - 9:47 par Saitaky

Ton prix de 10% de la somme ma va bien mais je te donnerais le reste si je reste dans la guilde.
=)

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende

Message Dim 27 Juin - 11:33 par Nerwende

les 100 000 aussi tu devrais me les donner que si tu reste, ce serait dommage que tu cotise pour un enclos que tu n'utilisera pas ^^

edit : est-ce que tu peux voter dans le sondage sur le montant de la cotisation stp ? (c'est dans "propositions, critiques, sondages")

Revenir en haut Aller en bas

Nerwende

Message Lun 28 Juin - 14:05 par Nerwende

après sondage, le montant de la cotisation est fixé à 200 000 k.
Une seule cotisation vous donne l'accès à tous les enclos, et ce pour vous et pour vos mules de grade éclaireur (30 000) ou plus.

Revenir en haut Aller en bas

Saitaky

Message Mar 29 Juin - 9:43 par Saitaky

Cela me semble raisonnable comme prix compte tenu du nombre de places et de la position sur l'ile de frigost.

Avis aux éleveurs:
Mettez vos Fleurs de Blops (toutes couleurs) de côté je les récupère pour en faire des potions d'enclos de guilde.
Si besoin, les Bouts de Blops servent à faire des Potions de maison de guilde si ça intéresse.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum