Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un IT Fondation/Deis Irae.

3 participants

Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Dim 21 Aoû - 6:34

Bonjour a tous, mes chers compatriotes *s'entraine pour les présidentielles 2012*.

Je vous propose un petit IT. Mécékoisa ?



IT : Inter-team. Le mot vient des teams qui etaient faite dans les forum pokemon. En effet, le forum avec ses membres formait une team, officielle ou non. Ces teams s'affrontaient dans ce qu'on appelait des IT. Et ces IT correspondaient a des combats de pokemon en wi-fi d'une team a l'autre. Nous pourrions utiliser le terme "IG" (inter-guilde), mais je préfère "IT".



Et vous l'aurez compris. Je propose des combats inedits entre nos deux guildes. Pour cela, vous devrez élir le meilleur representant de la classe de vot guilde. Celui-ci se presentera contre le membre elu de notre guilde. Un ptit combat et hop, la guilde remporte 1 point si son participant a gagné le combat.



Bref, les regles :



-Classe vs Classe.

-Tout le monde peut participer.
-Une personne irl par personnage.
-Pas de bouclier.
-Le pret d'item est autorisé pendant l'event. (de toute maniere c'est invérifiable)


Pour qu'un membre soit le representant de la classe de sa guilde, il doit avoir battu les participants de la meme classe. Enfin, vous faites ce que vous voulez, le tout etant d'avoir un elu Wink.



Entre autre. Pas de coups en dessous de la ceinture aussi, mais faut etre inhumain pour oser faire ca =(.



Il faudra egalement noter les glorieux participants :



Sram :


Feca :



Osa :



Iop :


Sacri :


Sadi :



Enu :


Eni :


Xel :


Cra : Heartfilia


Panda :


Eca :



Je vous laisse une semaine pour les inscriptions, une semaine pour elire, et apres, on go sfaire notre event ^^. Sachez cepandant que... nous n'avons pas d'ecaflip a presenter Sad.



Je ne propose pas de recompense aux gagnants. Cet IT est la pour le plaisir Wink.





Pourquoi vous et pas une autre ? Quel est le but de cet IT ?



Au debut, j'ai pensé a once upon a time. J'me suis dis ca pourrait etre marrant vu que nous les connaission un ptit peu. Mais au vu des recents evenements, je me suis dit que cet IT serait percu comme etant une provocation a leur "sublissime" guilde etc etc... Bref, j'ai pas spécialement enfin de defendre encore la cause de ma guilde car certains se prennent trop la tete a ca, alors j'ai pas pris once upon a time. Pis j'en ai causé a Heartfilia, elle a dit qu'elle trouvait que c'etait une super idée. J'en ai parlé a Nelween, enfin je crois que c'est son pseudo xD, et il m'a dit, enjoué, qu'il etait egalement d'accord. Alors entre une guilde avec qui je vais (encore) me prendre la tete et une guilde qui sera contente de ce qu'on peut faire, mon choix s'est vite porté sur vous.



Le but de cet It n'est pas de "savoir qui a la plus grosse". C'est juste un ptit jeu entre guilde, histoire de faire de nouvelles connaissances et de s'amuser un peu ^^.







En quoi un It peut-il etre interessant ?



Sur deux points de vue : Faire un event in guilde (pour faire elir le participant), et faire un event hors guilde. Un double event si on veut =P.



En esperant que vous appréciez l'idée, je vous souhaite un bon jeu ainsi qu'une bone journée.



Deathief, meneur de Fondation.


Dernière édition par Deathief le Ven 26 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Nerwende Dim 21 Aoû - 14:23

Nerwende pas Nelween XD
je trouve cette idée très interessante ^^
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Dim 21 Aoû - 16:49

Aerf, ah oui c'est vrai xD. Bah préviens ta guilde pour les inscriptions. Faudrait commencer debut de la fin des vac's =P.

Pis j'suis heureux que ca interesse en tout cas ^^. J'ai déja rencontré Heartfilia, gwennadu, je connais Alexlemort et on s'est rencontré IG tu sais comment =P.



Bref, en esperant que vous vous y interessiez, je vous souhaite de passer une bonne soirée =).



Deathief
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Nity Dim 21 Aoû - 18:10

he bien j'aurais été intéressé avant mon hack, mais là je passe mon tour, navré
Nity
Nity

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Dim 21 Aoû - 19:03

Dommage :s.



N'hésitez pas a poster, en parler aux autres, réfléchir ou bien me le dire IG ^^.
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Mer 24 Aoû - 18:47

Plus que 4 jours pour les inscriptions, et toujours pas de participants...



J'veux pas vous presser, mais bon... :s.



Si vous ne voulez pas que l'IT se fasse, dites le moi ^^. Je ne mords pas, je ne mange pas, je ne frappe (presque) pas... et je mens pas =P.



Allez, bonne journée ^^.
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Nerwende Mer 24 Aoû - 19:07

si si y'a des participants, j'ai juste oublié de les noter sur le fofo x)
Nerwende
Nerwende
Admin

Féminin Messages : 172

https://gudi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Ven 26 Aoû - 8:02

Deux jours :s...



Oublie pas de les noter xD. J'en ai parlé a Heartfilia, elle dit participer avec cra. Je note.
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Deathief Sam 27 Aoû - 9:07

Voila, vous avez la journée et demain pour inscrire vos participants. Si aujourd'hui rien de new, j'envoie un MP a chaque membre de la guilde pour savoir s'il veut participer. Merci =).
Deathief
Deathief

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un IT Fondation/Deis Irae. Empty Re: Un IT Fondation/Deis Irae.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum