Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loghastella

Aller en bas

Loghastella Empty Loghastella

Message par Loghastella Jeu 18 Aoû - 12:08

Bonjour a tous,

Je suis ici, dans le but d'une éventuelle insertion dans la guilde "Deis Irae", et je vais décomposer ma candidature en plusieurs parties, ainsi, tout sera plus clair, dans le meilleur des mondes.


Ma vraie vie :

Dans la vraie vie, j’ai un sexe (Non ? Oo Sérieux ?), mais lequel ? Ca restera un secret.
Pour ce qui est de mon âge, je ne suis pas si jeune que ça, puisque je sais lire, écrire, compter. En revanche, je ne suis pas non plus très vielle, puisque je suis encore capable de lire, écrire, compter.

Ce que j’aime et ce que je déteste, ne vous regarde pas. Des projets pour l’avenir, je n’en est pas. Et mes loisirs, sont, divers et variés. (Petite citation de l’épisode 4 de « Naruto », je regardais ça il y a quelques années, et ce passage m’a toujours marqué)


Ma vie en jeu :

Je joue une petite Cratte toutes mignonne de niveau 131 actuellement.
Je sais que votre niveau moyen tourne aux alentours de 160/170, mais ce que j’ai pu apprendre et découvrir sur la guilde m’a plu.. Alors je tente ma chance, je n’ai rien a perdre, comme qui dirait, « Qui ne tente rien, n’as rien ».
Pour ce qui est de son RP, c’est une vilaine.. Le 1er à la faire, chier, elle sort son fouet de dominatrice. Et pour les Sacrieurs qui aime la douleur, elle a tout prévu la coquine =)
Elle charme celui-ci, le ligote, et le chatouille avec une plume de Piou (Avis aux amateurs), jusqu'à ce que le mot « Pitié » soit prononcé.
Si vous voulez lui envoyez des lettres d’amour, voici l’adresse de Bwak postal :

Loghastella
-79 ; -39 Le port de Frigost
Ile de Frigost


Toutefois, je tiens a préciser qu’elle ce serviras de vos lettres pour allumer son feu (Et oui, fais pas chaud a Frigost, et le bois n’est pas donné, alors autant faire avec les moyens du bord).

Pour ce qui est de ses passe temps, ils sont toujours divers et variés, mais pas confidentiel cette fois ci.
Etant monter Sagesse pour l’instant, elle pars principalement Droppé de petites ressources pour assouvir son désirs dans sa quête d’acquérir 606 parchemins dans les 6 caréctéristique possible a Boosté. Sinon, lorsqu’on lui propose, elle va regarder les beaux Sacrieurs poutrés des Boufmouths, pendant qu’elle en prend de la graine, et qu’elle se fais les ongles.
Quelques donjons lui sont encore inconnu, mais rarement elle refuse une sortie avec ses amis, et n’hésite pas a donner l’aide qu’il lui reste en réserve.
De plus, elle adore capturer toute sortes de monstres, et d’Archi-monstres.
Sous ses airs de vilaine méchante, Loghastella fais tout son possible pour faire parti des « Gudiz ».


Pourquoi « Deis Irae » ?

Je chercher une guilde avec de nombreux membres, un bon niveau de guilde, et de nombreux membres, et en voici les raisons :
Pour certains, une guilde avec un gros niveau moyens, un gros niveau de membres, et un gros niveau de guilde, ça signifie = « C 1 bonn guild sa ».
Pour moi, ce qui fait une bonne guilde, c’est avant tout, son ancienneté, qui est reflété par le niveau global de la guilde, et les nouveaux départs suite aux divers échecs. Un bon nombre de membre signifie que la guilde est suffisamment accueillante pour y rester suffisamment longtemps, et pour ce qui est du niveau moyen des membres, à mes yeux, il ne signifie rien (Pour l’instant).


Ce que j’attends d’une guilde :

Comme tout le monde, j’attend les choses « Bateau » (Sorties, entraides, convivialité, respect, et lieu de vie), mais suite a mes divers échecs au sein des guildes dont j’ai fais partie, j’ai appris a ne plus trop en demander, ni trop en vouloir, ça m’évite toutes déception.


Ma candidature se termine ici, et si vous êtes fais « chier » a lire ma candidature, bah, c’est bien =)
En tout cas, je me suis bien amuser en parcourant votre forum.


Loghastella
Loghastella

Féminin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum